“Brest ne veut pas le récupérer”: Slimani mise tout sur Anderlecht !

A un mois de l’expiration du contrat de l’attaquant algérien Islam Slimani avec son club d’accueil Anderlecht, le site Fennec Football rapporte que « Brest ne semble pas très intéressé par le joueur ». Et de relayer l’information rapportée par le site Belge, Le Soir dans son édition du 25 avril qui indique que le direction du club pourrait prolonger son contrat.

Lire aussi : “Slimani a menti !”: Gastien blanchi, Slimani malmené sur les réseaux sociaux

« Autant avec lui qu’avec Refaelov,  avons eu des discussions », a confié Jesper Fredberg, le « CEO Sports » des Mauves au site. Ce dernier précise que « Lors des trois ou quatre semaines, on avait un tel rythme entre le championnat et l’Europe qu’on a décidé de poursuivre les discussions après la saison. J’espère que cela ne prendra pas trop de temps parce que ce n’est bon pour personne que les discussions traînent en longueur… Nous sommes en négociations et je ne veux pas en dire trop. Je pense déjà en dire assez en disant que Slimani a réalisé un très bon travail depuis janvier. Ses statistiques le démontrent. Il s’est parfaitement intégré. Cela prouve que lorsque nous recherchons un profil précis par rapport à notre style de jeu, cela fonctionne. ».

Selon le site Belge : « Islam Slimani figure parmi les bonnes surprises anderlechtoises de la deuxième partie de saison. Auteur de neuf buts en seize matches toutes compétitions confondues au cours des trois derniers mois, l’Algérien a rapidement conquis le cœur sceptique des fans mauves et s’est imposé comme un élément incontournable de l’effectif bruxellois. Aujourd’hui, la prolongation de son contrat, qui expire en juin, sonne comme une évidence ». 


“Slimani poussé vers la Sortie”: Belmadi fait le ménage


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :