Encore une fois le plan des autorités pour réguler les prix des véhicules en lançant des opérations d’importation des produits FIAT n’aura durée que le temps d’une campane de communication et de quelques photos. En effet, les prix proposés par FIAT Algérie ayant déçu les attentes, le marché automobile flambe à nouveau.
Dans son édition de jeudi, le site Algérie Expat rapporte le prix de la Clio RS Line 2023 proposé à la vente par un concessionnaire multimarques dans la wilaya de Guelma. Cette citadine française est, ainsi, proposé à prés d’un demi-milliard de centimes (480 millions de centimes – 21.800€). Soit 240 SMIG.
Motorisation, confort et sécurité
Décrivant sa motorisation, le site indique que, la Clio RS Line 2023 a une puissance de 200 ch à 6 050 trs/min (puissance fiscale 11ch), Moteur 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, cylindrée 1.618 cm3.
En terme de caractéristiques de confort et de sécurité ce véhicule est doté des fonctionnalités telles que le système d’info divertissement Easy Link de 9,3 pouces avec navigation par satellite et chargeur de téléphone sans fil sont équipées de série. Ainsi qu’un écran d’instruments couleur TFT de 10 pouces.
Toutes les variantes Clio disposent d’un écran multimédia standard de 9,3 pouces doté du système connecté EASY LINK, regroupant toutes les fonctions multimédia, de navigation et d’info divertissement ainsi que les paramètres de conduite multi-sens de la voiture.
Laisser un commentaire