Organisation du Mondial U17 : Nouveau bras de fer Algérie-Maroc ?

Un nouveau bras de fer pointe à l’horizon entre deux pays voisins qui passent leur temps dans cet exercice à défaut de s’occuper à offrir une vie descente à leur peuple respectif.

En effet, le site Fennec Football rapporte dans son édition du 10 avril que l’Algérie et le Maroc pourraient bien encore une fois s’affronter sur le scéne sportive internationale avec comme enjeux : l’organisation de la coupe du monde des moins de 17 ans (U17).

Selon cette source, la FIFA a décidé de retirer hier lundi le Mondial U17 au Pérou qui « n’a pas les infrastructures nécessaires pour accueillir le tournoi ». L’instance du football mondial est donc en quête d’un pays hôte pour cette compétition qui doit se dérouler du 10 novembre au 2 décembre 2023, et ce, dans les meilleurs délais.

La même média affirme que « deux pays maghrébins sont annoncés avec insistance pour remplacer le Pérou : l’Algérie et le Maroc ».

Une information qu’a toutefois modéré la Fédération Algérienne de Football par le biais de son sectaire général, Mounir Debbichi. Ce responsable a, ainsi, indiqué à ce propos, le même jour, sur le plateau de la chaîne de télévision El Bilad que « la FAF ne s’est toujours pas réuni sur ce sujet ». « La FAF n’a pour l’heure, fait aucune démarche dans ce sens », a-t-il déclaré.


“La CAN sera organisée au Maroc” : Derradji enfonce le clou !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :