Le dossier de l’Algérie pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), déjà en mauvaise posture devant celui du Maroc, vient de perdre de nouveaux points suite aux incroyables incidents et incivilités du public algérien lors du match aller contre le Niger à Alger, la semaine écoulée.
La chaîne El Haddaf commentait cette semaine, l’incroyable comportement de ce public consigné dans un rapport par le représentant de la CAF présent sur place.
Ainsi, outre « les jets de bouteilles sur les joueurs de l’équipe nigériane et l’envahissement du terrain à la fin du match le public a sifflé l’hymne national du Niger », rapporte le journaliste de la chaine qui n’exclu pas une répercutions sur le dossier de l’Algérie pour l’organisation de la CAN. D’autant que ce type de comportements dans les stades algériens est devenu récurrents, certains ont même rapportés « des insultes racistes » lors de c match comptant pour la qualification à la coupe d’Afrique des Nation 202 que doit abriter la Côte d’Ivoire.
Laisser un commentaire