Opération du cœur d’un fœtus : “C’est ça les vrai savants, vous n’avez que des charlatans !” (Said Djabelkhir)

Plusieurs médias font échos ces dernières heures de la réussite d’une incroyable opération chirurgicale réalisée par une équipe américaines sur le cœur d’un fœtus dans le ventre sa mère.

Commentant l’information sur sa page facebook, l’islamologue Said Djabelkhir écrit :

Said Djabelkhir : « C’est ça la vraie science dont parle la religion. Elle est réalisée par de vrais scientifiques. Sion ceux qui prétendent avoir la vérité, ceux là ne sont que des charlatans qui dépouilent les gens de leur argent et n’apportent rien de bénéfique à l’humanité »

Opération en 90 seconde sur le cœur d’un fœtus

Selon le site SEHA24, qui rapporte l’information dans son édition d’hier jeudi 16 mars, c’est une équipe indienne de l’institut AIIMS qui a réalisé une chirurgie sur le cœur d’un fœtus dans le ventre de sa mère âgée de 28 ans. L’opération effectuée sur une artère bouchée a duré 90 secondes. Selon les médecins la mère avait, dans le passé, déjà subi trois avortements pour la même raison (artère bouchée du cœur du fœtus).


“Si c’est Haram apportez l’alternative” : Djabelkhir commente la greffe d’un cœur de porc sur un humain…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :