Après la star de l’équipe de basket palestinienne, Mirna Sayeh qui a rejoint le championnat israélien qui a suscité l’ire des la toile algérienne, voila que les internautes algériens s’indignent d’une nouvelle information qui circule sur facebook.
Cette dernière porte sur la signature dans le championnat israélien du capitaine de l’équipe de Palestine de football, Abdullah Jaber. Une information qui date pourtant de… mai 2020 !

C’est en effet, à cette date que l’ailier gauche et capitaine de l’équipe de Palestine, Abdullah Jaber, âgé alors de 27 ans, a rejoint le Hapoel Hadera. Ce qui lui a valu d’être exclu de l’équipe nationale palestinienne. Actuellement il évolue au sein du club de Premier League israélien Maccabi Bnei Reineh .
Selon sa biographie Wikipedia, Abdullah Jaber est issu d’une famille arabo-musulmane. Son grand-père Abdullah et son père Nabil étaient des footballeurs locaux renommés dans sa ville natale. Son jeune frère Mahmoud Jaber est également footballeur professionnel. Il joue pour l’ équipe nationale d’Israël depuis le 2 juin 2022.
TAYAZIT TETSAREW TIMALALIN AYAZID IQERHIT UQARQURISS
Il faut appeler ………………….Tebboune pour rejoindre la Palestine ! Parangon du paradoxe lexical : Palestine+Sahara Occidental+ Arabo-Islamnisme = Algérie Nouvelle