Une nouvelle polémique plane est dans l’air si on en croit le commentateur sportif algérien de beIN SPORT, Hafid Derradji.
En effet, vendredi 10 mars, dans son émission hebdomadaire diffusée sur la plateforme “WinWin”, le journaliste indique que le scénario de boycott de la sélection marocaine du championnat d’Afrique (CHAN) qui s’est déroulé en Algérie le mois denier pourrait bien se reproduire lors de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 que doit également organiser l’Algérie du 29 avril au 19 mai prochain.
Hafid Derradji affirme, en effet, que le Maroc a exigé que l’Algérie permette à sa sélection de se déplacer vers l’Algérie à bord d’un vol Royal Air Maroc. « Chose que l’Algérie va sans doute refuser. Ce qui amènera le Maroc à boycotter ».
Hafid Derradji : « La fédération royale du maroc a conditionné sa participation au championnat d’Afrique U17 en demandant à ce que la selection marocaine puisse se déplacer à bord d’un vol Royal Air Maroc. A défaut le Maroc voycottera. Le scénario prévisible selon les deniéres données est une nouvelle absence de la selection marocaine ».
Rappelons que le 3 mars le Fédération Africaine de Football a décidé de ne pas sanctionner le Maroc pour avoir boycotté le CHAN 2023 en Algérie.
Laisser un commentaire