Après Cristiano Ronaldo, l’Arabie saoudite veut attirer Lionel Messi dans ses filets. En effet, selon ce que rapporte le site footmercato, le club saoudien Al-Hilal proposerait à Messi un salaire de 300 millions d’euros par saison pour venir jouer au sein du championnat local.
« Une offre difficile à refuser, mais Al-Hilal, qui veut répondre à Al Nassr qui a recruté CR7, ne reculera devant rien. Cela permettra d’avoir de la visibilité alors que l’Arabie saoudite est candidate (avec l’Égypte et la Grèce) à l’organisation du Mondial 2030. La balle est dans le camp de Lionel Messi », écrit le site.
La même source indique que l’information se recoupe avec les récentes déclarations de Nasser Al-Attiyah, cousin de l’émir du Qatar. Ce dernier a, en effet, révélé à Mundo Deportivo que « l’attaquant rejoindrait une écurie saoudienne une fois son contrat à Paris terminé ».
Nasser Al-Attiyah a ainsi déclaré : «Il est difficile pour Messi de revenir au Barça depuis le PSG. D’après ce que je vois maintenant, après Al Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou d’un million de dollars, je suis sûr que dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi. Vous allez voir. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu’il se rendra à Al-Hilal (…) Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite. Il y a beaucoup d’argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat.»
Laisser un commentaire