Les dénonciations de viols par des RAKI (exorciste) occupent de plus en plus l’actualité et le RAKI Tunisiens qui a violé plus de 900 personnes, dont des hommes, n’est que le sommet visible de l’iceberg.
Lire l’article : “Il combattait les Djinns avec le Sexe” : Un RAKI viole 900 femmes en Tunisie !
En effet, selon de nombreux témoignages, « la majorité ne dénonce pas et ne dépose pas plainte ».
Dans une de ses publications sur sa page facebook, l’islamologue Said Djabelkhir revient sur une des nombreuses raisons qui poussent certains à recourir à ces « hommes de religion » et qui consiste en une séance qui vise à chasser un « Jinn séducteur », qui touche, selon ces cheikh les femmes qui se font envouter par des Jinn amoureux ou qui cherche à les séduire.
L’islamologue écrit :

Said Djabelkhir : « Certains lancent des alertes d’avertissements contre le Jinn séducteur, alors que le vrai problème n’est pas le Jinn séducteur, mais le Jinn sodomite par la force du cheikh RAKI »
Rappelons qu’en mai 2022, un RAKI avait défrayé la chronique en Tunisie. Il avait convaincu plus de 900 personnes dont des hommes qu’il avait le pouvoir de guérir toute sorte de maladies, mais surtout de combattre les Djinns en se servant de son…sexe.
Laisser un commentaire