Belmadi quitte sa Résidence de Doha et passe 48h à Alger pour… des contrats publicitaires !

Malgré le faramineux salaires accordé par l’Algérie, c’est à Doha que réside et vit le sectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. « Avec plus de 200.000€, le monsieur n’honore l’Algérie de sa présence que pour toucher son chèque et quelques jours pour la préparation des matchs », écrit un internaute.

Pourtant, Belmadi est bien rentré en Algérie pour une visite rapide de 48h cette semaine. En effet, le site Fennec Football dans son édition d’hier mercredi 8 mars dans son article intitulé : « Une visite en Algérie pour un profit personnel ? une rencontre Belmadi – Mobilis fait jaser », rapporte que Djamel Belmadi était bien en Algérie cette semaine.

Le site indique que Belmadi a bien « quitté sa résidence de Doha pour se rendre en Algérie ». Et de souligner que « la visite du boss du staff technique des Verts en Algérie était dans un but hors ses principales fonctions qui le lient à la FAF », ajoutant que « la visite de Belmadi en Algérie sera courte et ne durera pas plus de deux jours ».

Le mépris qu’affiche cet entraineur pour le pays qui le paie est loin d’être la raison de l’irritation de certains commentateurs. En effet, la visite de celui qui aura échoué à qualifier son équipe pour la Coupe du monde du Qatar et à la classer avant dernier de la coupe d’Afrique du Cameroun, mais qui tout de même a vu son contrat prorogé jusqu’en 2026, est purement d’ordre mercantile personnel. Il s’agirait, selon la même source, des dernières retouches de ses contrats de sponsoring et publicitaires avec  l’opérateur mobile “Mobilis”.


SONATRACH va verser 2 millions $ /an à la FAF : Quand le Trésor Public prend en charge le salaire de Bemadi !


Un commentaire sur “Belmadi quitte sa Résidence de Doha et passe 48h à Alger pour… des contrats publicitaires !

Ajouter un commentaire

  1. Bine fait pour vos gueules, il n’est là que pour vous sucer et siphonner les caisses du contribuable, l’anegérie, soit tu l’aimes, soit tu la quittes et ce merdique n’a choisi ni l’un ni l’autre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :