“Et si ces bienfaiteurs faisaient de même pour les Écoles et les Hôpitaux ?”: La photo de la Mosquée de Bejaia fait polémique…

La photo de l’intérieure d’une mosquée dans la ville de Bejaia fait polémique sur les réseaux sociaux. Ainsi, des bienfaiteurs ont, à coup de plusieurs millions de dinars, aménagé et transformé la salle d’eau de cet établissement religieux en un véritable « petit palace » qui n’a pas manqué de susciter de nombreux commentaires.

Les internautes n’ont, en effet, pas manqué de rappeler que « ces actes de bienfaisances » sont généralement et exclusivement en direction des mosquées et jamais pour d’autres types d’infrastructures comme des écoles, des salles de cinémas, des hôpitaux ou des salles de spectacles. 

Un internaute ayant relayé la photo écrit : « Cette image n’est pas un hôtel, mais c’est la salle d’eau (WC) d’une mosquée de la région de Kabylie (Bejaia) qui a été construite grâce aux dons de bienfaiteurs. Je suis sûr que la photo plaira à beaucoup car il s’agit d’une mosquée. Mais on aimerait aussi bien voir,ce genre d’image dans des écoles et des hôpitaux par la volonté de ces bienfaiteurs. Ce sera encore très beau. »

A L’intérieur d’une École Primaire en Algérie

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Projets de développement pour Béjaia : “3 Mosquées pour la ville !”


2 commentaires sur ““Et si ces bienfaiteurs faisaient de même pour les Écoles et les Hôpitaux ?”: La photo de la Mosquée de Bejaia fait polémique…

Ajouter un commentaire

  1. Tout ça pour exposer ses fesses en l’air au lieu de retaper les écoles pour nourrir l’esprit et suivre l’évolution comme le font les gens qui pensent jour et nuit à améliorer les conditions humaines, mais les éléphants que sont les rejetons islamistes ne pensent qu’à l’au délà pour leurs 72 houris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :