Batna et son cadre de Tebboune : “D’où sort cette population d’esclaves ?”

Les images qu’a donné à voir la population de Batna en honorant « le cadre » du président, Abdelmadjid Tebboune, en aura choqué plus d’un sur les réseaux sociaux.

« Honorer un cadre ! Mais d’où sort cette populations d’esclaves aplaventristes, sans l’once du début de dignité ? » , s’interroge un internaute.

L’hallucinante scène s’est produite à l’université de Batna 1, où des responsables de cet établissement « ont honoré hier lundi 13 février 2023 le président à travers… un cadre ».

La photo fait le tour du web algérien comme international et suscite risée et mépris envers cette population de l’est algérien.

La Présidence condamne…

Au vu de la déshonorante image de la population de leur ville donnée à voir au monde par les responsables de cette université, même la présidence s’est démarquée de cette méprisable initiative.

Ainsi, dans un communiqué rendu public et rapporté par la page ABN, la direction de la communication de la Présidence de la République a dénoncé ce geste.

« La direction de la communication de la présidence de la république condamne l’initiative des responsables  de l’université de Batna 1.

Les responsables de l’université ont honoré le Président Tebboune, en présentant un tableau qui rappelle aux algériens une époque honteuse.

Ce comportement est loin de l’approche et de la réflexion apportée par le Président Abdelmadjid Tebboune. »


Après le cadre de Bouteflika, Goudjil présente le cadre de Tebboune !


Un commentaire sur “Batna et son cadre de Tebboune : “D’où sort cette population d’esclaves ?”

Ajouter un commentaire

  1. Peuple irrécupérable… l’arbre dit à la cognée : “tu me fais mal”
    La cognée répond “mais le manche est de toi”
    A méditer peuple de batards

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :