La Turquie et la Syrie continuent de compter leurs morts, six jours après le séisme qui a ravagé les deux côtés de la frontière. Plus de 25.000 personnes ont été tuées dans les deux pays, annoncent les deux États ce samedi 11 février en début après-midi, rapporte Le Figaro.
Evoquant le drame sur sa page facebook, l’écrivain et intellectuel égyptien Khaled Montaser rappellent les longues et nombreuses supplications des salafistes qui promettaient la colère de Allah contre la Suède après que le 21 janvier dernier, l’homme politique suédo-danois Rasmus Paludan ait brûlé un exemplaire du Coran à Stockholm. Il comptait dénoncer les négociations suédoises avec la Turquie sur l’Otan.
Khaled Montaser écrit :

« Une question aux salafistes qui disent que les séisme sont une punition divine contre les mécrérants et ceux qui sortent de la voie de allah. Pourquoi le séisme n’a pas eu lieu en Suède, les suédois vers qui vous aviez lancé vos supplications et vos prières pour que allah les détruisent, il y’a quelques semaines ? »
Laisser un commentaire