Si Yacine Hamadi, ministre actuel du Tourisme algérien affirmait que plus de 11 millions de touristes avaient visité l’Algérie durant la saison estivale 2022, un autre responsable a sorti un chiffre tout aussi « étonnant ». Il s’agit du président de la commission d’organisation du championnat d’Afrique des nations CHAN, un certain Rachid Oukali.
Ainsi, devant les médias, ce responsable droit dans ses bottes a affirmé, quelques jours avat la finale, que plus de 21 demandes de billets pour assister à la finale ont été enregistrés par sa commission.
« Le nombre de personne qui sont entrées dans site pour acheter un billet est de 21 millions d’algériens. Une chiffre impressionnant et c’est une première, surtout qu’il n’y a que 40.000 places. »
bien sur même les morts d’il y a deux siècles ont souhaité voir cette fin-ale-anegérienne
même dieu a quitté cette terre jadis très convoitée et aimée de tout le monde, mais aujourd’hui comme elle est devenue, plus rien ne fonctionne, à mon avis il faudra changer tout à commencer par le peuple après ses gouvernants
Plus le mensonge est gros ,plus ça passe. Ils ont instauré le mensonge en raison d’Etat ! Plus grave est la gradation , du portier au ………………PDG jusqu’au président de l’Algérie