Absent du CHAN, Belmadi sévèrement critiqué par les médias !

Bien qu’il soit superbement ignoré par la majorité des médias internationaux, le championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se déroule en Algérie, semble tenir particulièrement à cœur aux autorités et aux médias algériens.

Une fixation telle sur cette compétition de seconde zone que même l' »intouchable » coach franco-algérien Djamel Belmadi, dont le contrat a été renouvelé avec l’équipe d’Algérie malgré son double échec en coupe d’Afrique et pour la qualification pour la coupe du monde, n’a pas échappé aux critiques. En effet, plusieurs médias ont relevé l' »absence inacceptable » du coach lors des différents matchs de ce que les médias qualifient de « fête nationale ».

Pour le site Fennec Football, même les autorités sont « agacées » par ce comportement.

« Le sélectionneur des Verts a été auteur d’un geste étrange aux yeux des autorités algériennes ainsi que des supporters. Alors que l’équipe A’ de Madjid Bougherra continue de briller en Championnat d’Afrique des Nations, Djamel Belmadi manque toujours à l’appel », écrit le site. Et d’ajouter : « L’entraîneur de l’équipe principale est toujours chez lui, au Qatar, et snobe totalement la compétition en Algérie. »

La même source rappelle que Belmadi n’était uniquement présent que lors de la cérémonie d’ouverture ainsi que le second match des Fennecs contre l’Éthiopie (Rencontre durant laquelle Rabah Madjer s’est fait copieusement hué par le publique du stade de Baraki).


“Non, Belmadi n’a consenti aucune baisse de salaire !”: El Khabar lâche une bombe !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :