Selon les estimations du comité mit en place en 2019 en Arabie saoudite par le prince héritier Mohamed Ben Selman, 80% des hadith (communication orale du prophète) seraient soit faux, soit mal transmis.
Dans cet ordre d’idées, l’islamologue Said Djabelkhir débusque un hadith que fait valoir une modéliste et vendeuse de divers modèles de vêtements « islamiques », l’égyptienne Asraa Elsharqawy pour inciter à porter le hijab « de préférence ceux qu’elle vend ».

Ainsi, la modéliste égyptienne évoque un hadith et écrit sur sa page facebook :
« A nos amies qui dévoilent leurs cheveux.
Une femme a demandé au prophète : »Qu’est ce qui pourrait me faire sortir de la religion et de ses valeurs ? »
Le prophète lui a répondu : « Sors un cheveux de ton hijab pour qu’un homme puisse le voir et tu en sortiras ».
Said Djabelkhir qui relaie cette publication écrit :
« Ils inventent des hadith et les sortent de nulle part. Ce hadith est faux et n’a jamais existé ».
Asraa Elsharqawy, pieuse musulmane et vendeuse de hijab…

Selon le site de vente de produits artistiques, Arabartforsale, Asraa Elsharqawy est une artiste qui a fait ses études à l’école d’art de l’université d’Alexandrie (Egypte).
Sur la page facebook et instagram, de cette modéliste, on peut voir des modèles de hijab qu’elle met en vente en ligne :
Tout le coran est l’œuvre de gens hautement diaboliques pour entuber des imbéciles qui y croient encore en 2023 à cette supercherie merdique