“Le Japon est un pays arabe”: La nouvelle révélation de l’influenceur arabophile Benkoula…

Après les démonstrations qu’il dit « historiques » de l’arabité de nombreuses personnalités de l’histoire moderne comme de l’antiquité, l’influenceur algérien Lakhdar Benkoula suivi par des milliers de jeunes algériens, se lance dans la géographie.

En effet, dans une publication sur sa page facebook, cet amoureux de l’arabité et promoteur de la culture et de la langue arabe résident à… Londres, démontre que le Japon est bel et bien « un pays arabe ». Il repose sa thèse sur l’origine arabe de l’appellation de la ville de Kawasaki.

 Il écrit :

Lakhdar Benkoula :

« Dans notre série de preuves que le Japon est arabe, nous vous dévoilons l’origine du nom de la ville Kawasaki.

Quand nos ancêtres ont apporté l’islam au Japon, ils avaient avec eux un esclave qui s’appelait Zaki. Alors qu’il jouait devant un feu, il s’est brulé. Sa mére s’est alors mise à cirier : « Kawa Zaki (Zaki s’est brulé en arabe, NDLR), Kawa Zaki, Kawa Zaki. Et c’est depuis lors que l’endroit où ce fait historique s’est produit, a été baptisé Kawasaki ».


“Shakespeare est Arabe. Son vrai nom est Cheikh Zoubir”: La révélation de l’influenceur arabophile Benkoula…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :