La dernière sortie médiatique de l’attaquant algérien, Youcef Belaili, évoluant au AC Ajaccio a provoqué l’ire des fans du club Corse.
En effet, Ajaccio étant le seul club qui lui a donné une chance de rester en ligue française après avoir été viré du Stade Brestois suite à un comportement scandaleux qui a fait les choux gras de la presse, l’attaquant algérien évoque son envie de quitter Ajaccio après avoir redoré son CV en tirant plusieurs penalties, augmentant ainsi son ratio de buts.
Lors de son dernier entretien avec Alexandre Ruiz Belaili déclare : « Cette année, inch’Allah je vais faire une bonne saison avec Ajaccio pour partir”
Poursuivant, il dit “Ce qui me ferait le plus plaisir ? L’Espagne, et je suis pour le Real Madrid. En Angleterre, c’est plutôt Manchester City. C’est une bonne équipe très technique et qui joue bien au ballon. J’ai mon pote Mahrez qui joue là-bas”.
Une intervention qui n’a pas manqué de déchainer les fans du club Corse sur la toile. « Il a fait un CV avec nos penalties et il veut quitter ce traitre ! », peut-on lire parmi les commentaires.
Rappelons, en effet, que le ratio de buts de Belailil (5 buts en 9 matchs joués) n’est dû qu’à des tirs de penalties (3). Le dernier but en date (sur penalty) remonte à la 19ème journée de Ligue 1, quand l’AS Monaco a écrasé l’AC Ajaccio (7-1).
Laisser un commentaire