Eto’o soutient la candidature de l’Algérie à la CAN 2025 : “Que va devenir la plainte du youtubeur algérien ?”

La semaine écoulée, la presse rapportait que le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o a assuré soutenir le dossier algérien pour accueillir la CAN-2025.

« Je ne trahi jamais mes amis. L’Algérie a soutenu le Cameroun lors de la dernière CAN. C’est mon devoir rendre la pareille à mon homologue de la fédération algérienne de football. Le sport, le football en particulier, est fait pour unir les peuples, pas pour les diviser. Personnellement, je ne déroge pas à la règle », a-t-il déclaré selon ce que rapportait la presse.

« Que devient la plainte ? »

Sur les réseaux sociaux, de nombreux commentateurs n’ont pas manqué de rappeler ironiquement que le youtubeur algérien avec qui Eto’o avait eu une altercation lors du Mondial du Qatar a assuré qu’il avait déposé plainte contre le président de la FECAFOOT. Une plainte d’ailleurs soutenue officiellement par les autorités après avoir été reçu par l’ambassadeur d’Algérie à Doha. Et aux internautes de s’interroger : « que va devenir cette plainte ? »

Le youtubeur algérien reçu par l’ambassadeur d’Algérie au Qatar

Rappelons que suite a son altercation avec le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, le youtubeur algérien avait été reçu par l’ambassadeur d’Algérie au Qatar du nom de Mustapha Boutoura. Ce dernier s’était dit « préoccupé » et a assuré ce jeune qui avait accusé Samuel Eto’o de Corruption en public et sur les réseaux sociaux, qu’il suivait cette affaire.

Affaire Eto’o – youtubeur algérien : Le Badissi dit avoir… “un dossier lourd”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :