Naima Salhi abandonne sa descendance du prophète et devient Amazigh !

Dans une intervention télévisée en 2018, l’ex-députée Naima Salhi qui a déversé son fief et son racisme envers  les amazigh durant toute la durée de son statut de femme politique de premier plan, annonçait qu’elle était arabe et qu’elle descendait du prophète de l’islam.

« Moi, je descend du prophète et notre arbre généalogique l’atteste »

2023, Yennayer 2973

Cinq ans aprés, il semblerait que cette descendance ne semble plus lui convenir. En effet, elle affirme désormais être une amazigh et le fait savoir sur son compte facebook cette semaine en postant une photo dans laquelle elle pose en robe amazigh. La photo relayée par la page « Chronique Algérienne » est accompagnée d’une série de Douaa (supplications) dans lesquelles elle espère tout un tas de bonnes choses pour le nouvel an Amazigh, YENNAYER 2073.

La photo fait le tour des réseaux sociaux accompagnée de critiques acerbes d’internautes qui la qualifient d' »hypocrite » et autres noms d’oiseaux.


“Ne me Kabylisez pas. Je suis arabe” : Quand Naima Salhi utilisait un enfant de M’sila pour attaquer les Kabyles !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :