Outre l’attaquant rennais Amine Gouiri, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Djahid Zefizef a également évoqué lors de son intervention sur les ondes de la radio nationale, vendredi dernier, des discussions avec le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar.
«Houssem Aouar nous a donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne», clamait avec assurance le dirigeant rapporte le site MaxiFoot dans son édition du 6 janvier.
Si Amine Gouiri a nié toute discussion avec le FAF lors d’une conférence de presse le même jour, Houssem Aouar n’a tout bonnement pas réagi. Pourtant, selon ce que rapporte le site MaxiFoot, l’entourage du Lyonnais n’est pas resté sans réaction devant cette sortie médiatique de Zefizef… en apportant un démenti immédiat !
Citant le site Foot Mercato, les proches d’Aouar ont assuré que le footballeur de 24 ans se laissait encore «un délai de réflexion et qu’il n’avait pas donné officiellement son accord» aux Fennecs.
D’autant plus que ce binational garde espoir d’être convoqué par les Bleus surtout qu’il compte déjà une cape internationale avec l’équipe de France – lors d’un match amical contre l’Ukraine (7-1) disputé le 7 octobre 2020 – et qu’il n’a toujours pas changé sa nationalité sportive selon les derniers éléments rapportés par la presse.
Laisser un commentaire