“Zefizef accusé de mentir”: La mauvaise gestion da Radio algérienne pointée du doigt !

Hier, vendredi, le site RMC SPORT affirmait que le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef avait lors de son intervention le même jour sur les ondes de la radio algérienne, affirmé que l’instance qu’il préside était en négociation avec l’attaquant franco-algérien de Rennes et de l’équipe de France Espoirs, Amine Gouiri.

Interrogé par RMC Sport sur la question, Amine Gouiri a indiqué qu’il n’y avait aucune négociation avec la FAF et qu’il était concentré sur son travail avec son club Rennes et l’Équipe de France Espoirs.

Rapidement, l’article de RMC sport  a fait le tour des rédactions et plusieurs médias dont Ma Revue De Presse DZ ont relayé l’information.

Démenti, mai…

Durant la soirée d’hier et ce samedi encore, plusieurs sources (algériennes) ont démenti l’information rapportée par RMC Sport, affirmant que Zefizef « n’a rien affirmé concernant Amine Gouiri, ni même Aouar ».

Parmi ces dernier, le site Fennec Football qui titre son article pru ce samedi 7 janvier : « Affaire Amine Gouiri : Djahid Zefizef accusé à tort ». Le site dit détenir la version exacte de la déclaration du patron de la FAF. Ainsi, selon cette source, l’échange s’est déroulé comme suit : « Aouar? C’est bien engagé. Gouiri? Pas encore. »

Fennec Football écrit : « C’est ce qu’ a réellement dit le patron de la FAF. A aucun moment Djahid Zefizef a affirmé que des négociations sont en cours avec Gouiri et concernant Aouar, Zefizef fait ici allusion à l’accord verbal de Aouar pour jouer avec l’Algérie ! »

Le site joint un enregistrement où le président de la FAF tient ces propos, mais en l’absence de date à laquelle cet enregistrement a été effectué, en l’occurrence  s’il s’agit de ses propos tenus lors de l’émission d’hier vendredi ou d’une déclarations antérieurs, la polémique persiste.

La polémique persiste d’autant plus que la radio nationale n’a pas mis l’émission en ligne ni sur son site ni sur sa chaîne youtube. Ce qui fait dire à de nombreux internautes que toute la polémique est née de l’absence de réactivité de la radio nationale qui a laissé place à toutes les spéculations et laisser le champs libre à RMC Sport, sans possibilité d’avoir la version originale.

Zefizef ment en direct à la Radio : “Je n’ai aucun contact avec la FAF” (Gouiri)


Un commentaire sur ““Zefizef accusé de mentir”: La mauvaise gestion da Radio algérienne pointée du doigt !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :