Fermeture de la Laiterie Soummam: L’entreprise communique…

De nombreuses pages sur les réseaux sociaux ont fait état ce week-end de l’arrêt de la production de lait au niveau de la laiterie de l’entreprise Soummam, sise à Akbou, dans la wilaya de Béjaïa.

La fermeture de l’usine était annoncée pour dimanche 8 janvier et motivée, selon les mêmes sources, par la rupture des stocks de poudre de lait.

L’entreprise a réagi ce samedi 7 janvier pour démentir la folle rumeur. « Ces informations ne relèvent pas de notre communication », écrit l’entreprise dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.

Tout en déclinant sa responsabilité quant au « contenu de ces informations », la Laiterie Soummam laisse cependant entendre que l’usine connaît un dysfonctionnement dans l’approvisionnement en matière première, sans plus de précisions.

« La situation se normalisera sous peu », promet l’entreprise familiale, tout en assurant que « tout le nécessaire » sera fait «  pour alimenter le marché en produits Soummam ».


L’usine Candia à l’arrêt : L’autorisation d’importation de poudre de lait bloquée !  


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :