Zefizef ment en direct à la Radio : “Je n’ai aucun contact avec la FAF” (Gouiri)

Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djaihid Zfizef a été épinglé en flagrant délit de mensonge en direct sur les ondes de radio nationale ce vendredi 6 janvier. En effet, dans son intervention, il a assuré que la FAF « échanges avec Amine Gouiri pour le convaincre de jouer avec l’Algérie ».

Il n’a pas fallu plus de quelques heures pour que le franco-algérien démente catégoriquement les propos de ce responsable sur le site RMC SPORT.

 « Je n’ai pas vu », a d’abord lâché le joueur de 22 ans ce vendredi face à la presse. « Ah, bah même moi je n’étais pas au courant (de discussions). Vous me l’apprenez. Non, ce n’est pas du tout un sujet. », a ensuite déclaré l’attaquant de Rennes. Et d’ajouter : « Non (le choix n’est pas arrêté). Pour l’instant je suis en équipe de France Espoirs. On a l’Euro en fin de saison à préparer », a encore enchaîné le prometteur attaquant. « A l’heure d’aujourd’hui je me concentre sur le Stade Rennais. »

« Auteur d’un bon début de saison pour sa première année en Bretagne, l’attaquant de 22 ans a déjà marqué 8 buts et délivré 5 passes décisives en 22 apparitions toutes compétitions confondues. En équipe nationale (France), il a déjà accumulé 24 capes avec les Espoirs tricolores (11 buts) de Sylvain Ripoll où il fait office de titulaire indiscutable. », commente RMC, soulignant que l’Algérie prospecte à tout va après sa non-qualification pour la Coupe du monde et son échec à la CAN en 2022. Et sans surprise, la sélection du Maghreb a jeté son dévolu sur certains joueurs binationaux formés en France. »


“1 joueur de foot contre 120 médecins. Chaque pays ses priorités”: Derrais commente les échanges algéro-français…


2 commentaires sur “Zefizef ment en direct à la Radio : “Je n’ai aucun contact avec la FAF” (Gouiri)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :