250 Millions €/An : Ronaldo signe avec un Club Saoudien, “Il jouera à Béchar contre JS Saoura”

« Un véritable pont d’or pour Cristiano Ronaldo ! Selon plusieurs sources concordantes, la superstar lusitanienne serait sur le point de signer un contrat de sept ans en faveur de la richissime écurie saoudienne Al-Nassr ! L’officialisation du deal devrait tomber d’ici quelques heures ».

C’est ce qu’écrit le site Africa Foot, dans son édition de ce dimanche 25 décembre, qui reprend l’information du « très bien informé quotidien espagnol MARCA » qui en faisait état hier samedi.

Selon cette source, Cristiano Ronaldo projette de jouer pendant deux ans et demi avant d’assumer un rôle d’ambassadeur de l’Arabie Saoudite pour soutenir la candidature du pays à la Coupe du Monde 2030. Sa rémunération augmentera au fil du temps, indique le média madrilène.

Toujours selon MARCA, l’accord avec Al-Nassr sera conclu dans les prochaines heures. L’agent de CR7 se retrouve actuellement en Arabie Saoudite pour finaliser les derniers détails. Aperçu en Vidéo :

Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, des chiffres pharaoniques !

Il s’agit tout simplement du plus gros contrat de l’histoire du sport ! Ce salaire astronomique ferait de nouveau de Ronaldo le joueur le mieux payé de la planète et ce, à bientôt 38 printemps ! L’inoxydable canonnier portugais devancera alors largement Kylian Mbappé, actuel footballeur le mieux rémunéré au Monde avec 60M€ par an au PSG. 

« Il jouera à Béchar contre JS Saoura »

Les internautes algériens n’ont pas manqué de rappeler que « Ronaldo pourrait bien jouer à Béchar ‘dans le sud de l’Algérie) contre la JS Saoura, si le club réédite son exploit qui lui avait permis de représenter l’Algérie en coupe arabe des clubs en 2019 ».


Bounedjah se compare à Ronaldo, Les internautes le lynchent ! (Vidéo)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :