“Il n’a besoin ni de toi ni de tes semblables”: Mohamed Salah clache ses fans qui critiquent son choix de vie !

Cette année encore, la star égyptienne de Liverpool, Mohamed Salah a irrité certains de ses fans musulmans qui n’ont pas apprécié qu’il fête Noël et qu’il pose avec sa petite famille devant un sapin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les photos publiées sur son compte twitter ont, en effet, eu l’effet d’une bombe aux yeux de certains des fans intolérants de la star Egyptienne qui ont tenté de le remettre au pas en lui rappelant qu' »il est musulman » et que « célébrer cette fête de mécréants est haram (illicite) ».

Un de ses fans écrit : « tu fais honte aux musulmans. Je ne peux pas etre fan d’un mécréant ».

« Comme c’est la deuxième fois consécutive qu’il poste ce type de photos, ça veut juste dire qu’il n’a besoin ni de toi ni de tes semblables », lui répond un autre des fans de la star de Liverpool.

Rappelons que l’année passée, la star égyptienne, de confession musulmane, avait fait l’objet des mêmes attaques et critiques après avoir posté des photos similaires le montrant célébrer Noël avec sa famille.

Afin de lui mettre la pression, fans et médias égyptiens lui ont collé plusieurs sobriquets “La fierté des arabes” ou encore “Abou Mekkah” (NDLR : le père de la Mecque). Des qualificatifs sympathique à priori, mais qui contiennent un poids sensé lui rappeler qui il est et ce qu’il représente.

« Il s’emble que Mohamed Salah ait mieux à faire de sa vie que de suivre les injonctions des mortels qui l’entourent et qui veulent le mettre dans un moule. », comment la journaliste Mouna Bekkis.


“Mahrez, Ribery, Salah vivent leur vie. Tes certitudes, ils s’en foutent !”: Laouari évoque le musulman fan de foot


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :