Belmadi vire Slimani : “Qui va prier sur le terrain ?”

« Qui va prier sur le terrain ? ». C’est la question que posent certains internautes qui commentent l’information révélant que le coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a viré l’attaquant Islam Slimani, qui s’est illustré durant sa carrière en faisant des prières sur le terrain après chaque but marqué, instaurant, ainsi, une véritable tradition dans cette équipe d’Algérie.

En effet, selon ce que rapporte le site Awras, ce dimanche 25 décembre, ayant reconduit son contrat malgré ses échecs, Djamel Belmadi envisage de se débarrasser d’un certain nombre de joueurs « pour injecter du sang neuf dans la sélection ». Selon cette source, le premier nom tenant le haut de la liste du coach est Islam Slimani qui « malgré les chances que lui a accordé le sélectionneur, n’a pas donné satisfaction lors des dernières confrontations des Verts. Ce qui a déçu Belmadi ».

L’autre raison est « le peu de temps de jeu qu’enregistre Slimani au sein du Stade Brestois et le peu de buts marqué depuis qu’il évolue dans le championnat français ». L’âge avancé du joueur, 36 ans, expliquerait également la décision de Belmadi « qui cherche à rajeunir son team », selon Awras.


Palestine, arabité, prières… L’équipe de la division a tout perdu ! (Billet Mouna Bekkis)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :