Très peu d’informations sont disponibles sur le sort réservé au tout denier Média libre en Algérie RADIO M. Vers 16h53, ce samedi 24 décembre, le média indiquait sur son compte Twitter qu' »une perquisition » était en cours, en présence du journaliste et directeur de Radio M Ihsan El Kadi qui était « menotté ».
Ihsan El Kadi menotté, matériel saisi…
Donnant un peu plus de détails, le journaliste et homme politique, Abdelrkim Zeghiléche, indiquait sur sa page facebook que du « matériel » existant, notamment les ordinateurs, les caméras et les appareils électroniques, ont été saisis ».

Abdelkrim Zeghileche : « Saisie de Radio M. Le journaliste « ihsan el kadi » a été amené menotté au siège de RadioM ou le matériel existant, notamment les ordinateurs, les caméras et les appareils électroniques, a été saisie. »
Retour sur l’affaire…
Ihsane El Kadi chez la juge d’instruction
Soutien et Solidarité Totael à Ihsane el Kadi ! Nous informons ce jour RSF de cette machination et nous projetons d’organiser un Sit In sur Paris le samedi 7 Janvier à 14h devant le siège de RSF
la nouvelle anegérie aux méthodes anciennes et rétrogrades sévit contre toute forme de liberté d’expression, solidarité au journaliste et à tous les autres journalistes incarcérés injustement dans les cavernes anegériennes de la préhistoire
Soutien et Solidarité ! Les dictateurs imposent leurs méfaits …………………pour l’Algérie de demain ?