Sur sa page facebook l’écrivain et intellectuel égyptien Khaled Montaser est revenu cette semaine sur un autre travers de la société musulmane et des musulmans. Il a ainsi, publié deux coupures d’articles de presse annonçant « le miracle » de voir apparaître le nom d’Allah sur… une pomme de terre pour le premier et sur… un œuf pour l’autre.
La pomme de terre miracle

« Un homme a rendu public une pomme de terre dont le forme évoque la nom de notre seigneur Allah… »
L’œuf miracle

« Découverte en Angleterre d’un œuf sur lequel apparaît l’expression de la profession de foi : Il n’y a de dieu que dieu »
Commentant ces deux coupures de journaux, Khaled Montaser écrit :

Khaled Montaser : « Pourquoi nous les musulmans attendons l’apparition du nom d’Allah ou le nom du prophète sur une pomme de terre, un morceau de viande ou un œuf pour prouver la véracité de notre religion et ainsi réaffirmer notre foi !??
Sommes-nous à ce point fragile et décadent ?
Quel est le secret de ce coma clownesque qui nous habite ? »
La citrouille miracle algérienne
En été de cette année 2022, c’est devant une citrouille en forme de pénis que posait deux algériens. Un légume sur lequel apparaissait le nom d’Allah, selon ce qu’ils ont fait valoir sur les réseaux sociaux.
les musulmans attendent de voir allah inscrit sur une pomme de terre, un oeuf ou même une couille de mouton pour se convaincre de l’existence de dieu
wagui qarness meden askhouzadh oui