“Ronaldo a offert son soulier d’or à la Palestine”: La fake news de la toile arabophone DZ !

« Plus palestiniens que les palestiniens et plus musulmans que les musulmans ». C’est ainsi que sont généralement qualifiés les arabophiles algériens qui n’hésitent pas à user de fake news et de mensonges pour argumenter et faire valoir leurs certitudes.

Dernier mensonge en date qui fait le tour de la toile arabophone algérienne : « Ronaldo a offert son soulier d’or aux palestiniens ».

Une affirmation qui, encore une fois, tombe à l’eau avec une mise au point d’une dépêche AFP rapportée par le site Awras, ce vendredi 23 décembre.

Ainsi, selon cette source, il s’avère que cette rumeur n’est rien de plus qu’une autre fake news produite par cette frange de la société algérienne.

Selon un source du musée où sont exposés les trophées de la star portugaise qui a fait le bonheur du Real de Madrid, « Ronaldo, n’a jamais vendu un seul de ses souliers d’or pour offrir les sommes perçus aux enfants Palestiniens ».

Cette source assure que les trophées de Ronaldo qu’il a remporté durant les années, 2008, 2011, 2014 et 2015 sont tous exposés dans le musée Ronaldo plus communément appelé « Musée CR7 » situé dans l’île de Madeira au Portugal.

Ce musée contient également des photos et vidéo, des trophées divers et une statue en cire de la star portugaise.


Un commentaire sur ““Ronaldo a offert son soulier d’or à la Palestine”: La fake news de la toile arabophone DZ !

Ajouter un commentaire

  1. Les palestiniens vous ont vomi et vous demandent de laisser tranquilles bandes de petits nains en manque de reconnaissance et de tout, vous ferez mieux de vous occuper de vos petites fesses nues en l’air, ya la3raya

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :