« Nous sommes irrécupérables ! C’est beaucoup plus grave que ce que je pensais ».
C’est ainsi que commente un internaute l’incroyable information postée par la chaine EL Hayat TV hier lundi 19 décembre sur sa page facebook.
Ainsi, après que les médias algériens n’ont cessé de s’approprier les victoires, notamment du Maroc en indiquant que ce dernier « copie et imite l’Algérie », qualifiant même Mbappé de « joueur français d’origine algérienne », s’agrippant à tout et n’importe quoi pour créer des raccourcis et placer le mot Algérie, la chaîne El Hayet TV poursuit dans la même schizophrénie et annonce le passage de l’avion transportant l’équipe d’Argentine au dessus de la ville de Batna. « Un culte de la loose » qui provoque un tollé de dérision sur les réseaux sociaux.
El Hayat TV écrit :

El Hayet TV :
– L’avion de l’équipe d’Argentine au dessus de la ville de Batna en ce moment-même.
– L’avion a pris son départ depuis l’aéroport international de Doha, a fait une escale à l’aéroport de Rome en Italie et a repris son envole vers l’Argentine. Il est en ce moment au dessus de l’Algérie.
« Ces arabisants nous auront tout fait ! Tellement cons, tellement médiocres qu’ils ne se rendent même pas compte du ridicule et du mal qu’ils font autour d’eux », commente la journaliste Mouna Bekkis.
Il est même dit que teffoune et chengrikhra ont même caressé la coupe du monde au survol de l’équipe d’Argentine du ciel anegérien