JSK : Appel à soutenir Nna Nouara, mère de Kamira Nait Sid !

La condamnation de l’universitaire, Co-présidente du Congrès Mondial amazigh (CMA), Kamira Naït Sid à 5 ans de prison ferme, mobilise sur les internet certains supporteurs de l’équipe de football de Kabylie, JSK.

Ainsi, un appel circule sur les réseaux sociaux. Ce dernier porte sur le soutien à Nna Nouara, mère Kamira Naït Sid. Cette grand-mère de 80 ans, grande supportrice de la JSK, est décrite comme détruite par ce verdict qui frappe sa fille et par ricochet toute sa famille.

L’Appel vu sur le Net :

« Aux vrais supporters de la JSK.

Partagez au maximum.

Nous sommes connus pour notre solidarité. Nous sommes connus par notre union dans les moments difficiles.

Aujourd’hui se présente une énième triste occasion, où nous sommes appelés à êtres comme un seul homme au côtés de Nna Nouara suite à la condamnation hier de sa fille kamira à 5ans de prison ferme. Nna Nouara à besoin de notre soutien moral, même financier. Combien de fois elle a brillé sur les gradins du 1er novembre, au côté des supporters.

Elle est toute seule maintenant. Non seulement elle mérite, mais c’est de notre devoir nous les supporters et c’est le devoir aussi de la famille de la JSK de reconnaître ses sacrifices et son amour au club.

Que dieu lui donne courage et force inchalah.

Les Daltons aussi sont concernés.

La famille de la JSK ne doit pas être ingrate. »


Nna Nouara, 80 ans, ne verra plus sa fille, Kamira Nait Sid condamnée à 5 ans !


Un commentaire sur “JSK : Appel à soutenir Nna Nouara, mère de Kamira Nait Sid !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :