“Le Maroc organisera la CAN 2025” : Derradji évoque un complot contre l’Algérie…

« C’est le Maroc qui organisera le coupe d’Afrique, CAN 2025 ». C’est en tout cas ce que croit savoir le commentateur sportif algérien de beIN SPORTS, Hafid Derradji qui en fait état sur sa page facebook.

« Avant le dépôt des dossiers et leurs études et avant le vote qui doit se faire le 10 février prochain, la CAF a décidé d’accorder au Maroc l’organisation de la coupe d’Afrique des nations 2025. Le Nigéria et le Bénin organiseront l’événement de 2027 et l’Algérie en 2029 », écrit le commentateur dont les propos sont rapportés ce lundi 19 décembre par le site Awras.

« Awras : Grand choc pour l’Algérie .. Derradji révéle l’identité du pays qui va organiser la CAN 2025 »

Selon cette source, Derradji a indiqué qu’il était prévu que le vote se fasse en marge de la Coupe d’Afrique des joueurs locaux qui doit se dérouler en Algérie, mais il a été reporté pour le 10 février en marge de la Coupe du Monde des clubs qui doit se dérouler au Maroc.

« A vous de deviner comment se règlent les choses et ce qu’on doit faire. Surtout que le football n’est plus un simple jeu comme le pensent beaucoup », écrit encore le commentateur selon site, comme pour évoquer un complot, un autre.

Pourtant, si Derradji évoque « un complot », ils sont nombreux à rappeler que le Maroc en atteignant la demi-finale en Coupe du Monde, a réalisé ce qu’aucune nation africaine n’a pu réaliser auparavant. Ces mêmes observateurs ne manquent pas également de rappeler les infrastructures marocaines aux normes internationales que met sur la table le Maroc pour organiser cette Coupe d’Afrique, notamment les stades de Casablanca, Rabat, El Jadida, Tanger, Tétouan, Oujda, Nador, Marrakech, Ouarzazate, Agadir, Fès et Meknès.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Ayant mené l’Afrique en demi-finale de Coupe du Monde, le Maroc veut sucrer la CAN 2025 à l’Algérie !


Un commentaire sur ““Le Maroc organisera la CAN 2025” : Derradji évoque un complot contre l’Algérie…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :