France-Argentine : Benzema pour la finale ? Deschamps sème le doute…

 « Je ne préfère ne pas vous répondre. Allez, question suivante ! ».

C’est ce qu’a répondu mercredi soir le sélectionneur des Bleus Didier Descamps à la question d’une journaliste sur le retour de la star française Karim Benzema au Qatar et son éventuelle participation à la finale contre l’Argentine.

Il n’en fallait pas plus pour emballer la presse sur un possible retour du meilleur joueur du monde pour affronter Messi. D’autant que selon plusieurs médias espagnols, Benzema, qui est complètement rétabli de sa blessure, a eu l’autorisation de la part de son club, le Real Madrid, de se rendre au Qatar pour la finale Argentine-France. Même si cette même source, indique que la décision de la présence ou non de Karim Benzema lors de la finale « n’appartient qu’à lui ».

Rappelons que Benzema, qui a repris l’entraînement avec le Real Madrid, est toujours officiellement inscrit sur la liste des 26 joueurs français pour cette Coupe du monde et peut ainsi prétendre disputer la finale, dimanche 18 décembre. Blessé à la cuisse, l’attaquant français a été contraint de quitter ses coéquipiers à la veille de la Coupe du monde.


Benzema Ballon d’Or : “C’est grâce à sa foi en l’islam”, selon plusieurs pages facebook algériennes


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :