Réveillon 2023 : “Haram” en Algérie, Des milliers d’Algériens réservent en Tunisie !

Pour des considérations religieuses, familles comme commerçants algériens devront se coucher tôt, cette année encore, la fête de fin d’années étant estampillés « Haram » (illicite) socialement.

Une aubaine pour la Tunisie qui compte bien récupérer les familles algériennes qui souhaitent célébrer l’occasion et ce, en faisant miroiter une offre déifiant toute concurrence. Et déjà, la presse tunisienne évoque des milliers d’algériens attendus.

En effet, la Tunisie a déjà commencé à afficher ses offres. A commencé par la compagnie Tunis Air qui propose des allers-retours Alger et Tunis à 35.000 dinars, selon ce que rapporte la presse.

« Du côté des hôtels, il y en a pour toutes les bourses », peut-ton encore lire. Ainsi, la nuitée dans un hôtel 3 étoiles est proposée à partir de 4.000 dinars. Tandis qu’un hôtel 4 étoiles affiche la même nuitée à partir de 7.000 dinars. Pour les touristes les plus aisés, il faudra compter minimum 10.000 dinars la nuitée, dans les différents hôtels 5 étoiles tunisiens.

 5 jours, 4 nuitées à l’hôtel Kanta

Parmi les offres les plus consultées sur internet on citera l’hôtel 4 étoile Kanta à Sousse. L’établissement situé au cœur de la stations balnéaire de Port El Kantaoui, propose un séjour de 5 jours et 4 nuitées du 28 décembre au 2 janvier à partir de 28.900 Dinars.


Noël 2021 en Arabie Saoudite : Sapins et guirlandes à Riyad…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :