“Tebboune ne briguera pas un 2e mandat ?”: L’article d’El Khabar fait le buzz !

Si on en croit la lecture faite par les internautes d’un article du quotidien El Khabar, paru ce mercredi 14 décembre, « le président actuel algérien Abdelmadjid Tebboune n’est pas intéressé par un second mandat présidentiel ».

En effet, évoquant « une source autorisée », le quotidien écrit dans son article intitulé : « Voici les priorités du président Tebboune » :

El Khabar : « Des sources autorisées ont affirmé à El Khabar que dire que le président Abdelmadjid Tebboune veut se représenter pour un deuxième mandat au présidentielle de 2024, n’est que spéculations ».

L’information fait déjà le tour des réseaux sociaux, bien que, la journaliste Mouna Bekkis souligne que « la déclaration ne dit pas explicitement que Tebboune ne briguera pas un second mandat, mais juste que l’affirmation qui se relaie depuis quelques jours n’est que spéculation puisque le président n’en a pas parlé. En l’occurrence : Tebboune pourrait tout aussi bien décider de se présenter comme ne pas se présenter ».

« Avec tout ce qu’on peut reprocher à la gouvernance Tebboune, ça ne peut certainement pas etre pire que le projet islamiste porté par les opposants du Hirak », écrit la journaliste Mouna Bekkis.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :