Entre le Maroc et la France, Derradji dit préférer… l’Argentine !

Le commentateur sportif algérien de beIN SPORTS Hafid Derradji a encore une fois trouvé l’angle pour lancer une pique en direction de l’équipe du Maroc qui doit rencontrer en demi-finale du Mondial la France ce mercredi 14 décembre.

Ainsi, fidèle à la politique adoptée par les médias algériens face à l’exploit marocain, et aprés avoir estimé en quarts de finale que « le Maroc a eu de la chance » face à l’Espagne, Hafid Derradji s’est encore une fois lancé, hier, dans une ode à Messi, estimant que lui et l’argentine méritent de remporter la coupe du monde.

Des propos vu comme un tacle contre Les Lions de l’Atlas, qui suscitent une nouvelle vive polémique du côté des fans marocains qui n’ont pas manqué de l’exprimer sur le compte twitter du commentateur de beIN SPORTS.

« Un internaute marocain écrit : « La plus mauvaise chose qu’ait faite le Qatar envers le Maroc est de permettre à un haineux malade comme Hafid Derradji de diffuser son poison et sa haine publiquement sans aucune sanction officielle. Ton instance sur l’Argentine aujourd’hui et ton estimation que le Maroc a eu de la chance, prouve que tu es psychologiquement atteint. J’espére qu’on se qualifie juste pour ne pas te voir commenter le match de finale ».


“Le Maroc a eu de la chance”: Qui est derrière le revirement de Hafid Derradji ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :