Mbappé : “Je vais te détruire”, Hakimi : “Je vais te fracasser” (Vidéo Buzz)

La France et le Maroc s’affronteront ce mercredi 14 décembre en demi-finales de la Coupe du monde 2022. Tous les éléments sont réunis pour une confrontation au sommet.

Dans une vidéo daté du 28 novembre (avant le match France-Tunisie), Kylian Mbappé et son coéquipier marocain au PSG, Achraf Hakimi, ont eu un échanges des plus surprenant. La scène se passe alors que l’équipe de France visitait le stade l’Education City Stadium où les Bleus devait affronter la Tunisie.

Ainsi, sur la pelouse, Mbapé évoquait le match contre la Tunisie. Il dit « Nous sommes ici à l’Education City Stadium. 40’000 personnes peuvent venir pour voir France-Tunisie… J’espère que nous allons gagner ». Et d’ajouter, chambrant Hakimi : « Et après, nous jouerons contre le Maroc. Et… il faudra que je détruise mon ami ».

A cette phrase, Hakimi répond : « Je vais le fracasser ». 

Après un éclat de rire, Kylian Mbappé reprend son discours et lance : « Ça me brisera un peu le cœur, mais vous savez, le football c’est le football… Je dois le tuer ! ».


Mondial : “Les Berbères affrontent les Gaulois en Demi-Finale !”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :