“Je leur ai dit qu’il faut écrire l’histoire pour l’Afrique”: Regragui en rajoute une couche !

Dans son édition d’hier samedi 10 décembre, le site Onze Mondial rapporte que Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc, a tenu des mots très forts après la rencontre opposant les siens au Portugal et qui a propulsé les Lions de l’Atlas à la demi-finale du Mondial…

Regragui : « On est tombé encore sur une grande équipe du Portugal, avec beaucoup beaucoup de talent. Nous on tient au max avec beaucoup de blessés. Le capitaine est blessé, Aguerd, Mazraoui. Mais les entrants se battent. On a créé un groupe avec un état d’esprit, tout le monde se bat le public est heureux. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, je leur ai dit avant le match qu’il fallait écrire l’histoire pour l’Afrique. Je suis très heureux. »

Regragui a ajouté : « J’espère avoir ouvert la porte à d’autres entraîneurs. C’est toujours difficile pour des entraîneurs comme nous qui venons d’Afrique. On a du mal à croire qu’on est capable tactiquement à poser des problèmes à d’autres équipes. Mais nous aussi on travaille, on progresse. Je suis très heureux pour le Maroc. Je vais remercier tout le Staff et ce n’est pas finie. »

La désormais légende du football marocain souligne avec cette nouvelle déclaration son attachement à l’Afrique ayant tenu les mêmes propos à la fin du match contre l’Espagne.

“Nous, on représente le Maroc et l’Afrique”: La réponse de Regragui à un Média Arabe fait le tour de l’Afrique !


Mondial : HI-STO-RIQUE Maroc, Les AMAZIGH mènent l’Afrique en Demi-Finale !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :