Une nouvelle polémique pointe le nez et une nouvelle vague de critiques s’abat sur Hafid Derradji. En effet, un tweet du commentateur sportif algérien de BeIN Sport daté du 10 décembre 2022 où il encense l’équipe du Maroc pour son accession au demi-finale de la coupe du monde, n’est pas passé inaperçu sur la toile.

Hafid Derradji : “L’équipe nationale marocaine est en demi-finale de la Coupe du monde à la manière italienne, après avoir marqué cinq buts et encaissé un but en cinq matches, et a montré que les matches de la Coupe du monde ce gagne plus que ça ne se joue. ça se gagne par la compétence, la volonté et un état d’esprit élevé, et par un entraîneur “humble” respecté qui travail plus qu’il ne parle”.
De nombreux internautes ont vu dans le passage : « la Coupe du monde se gagne (… ) par un entraîneur “humble” respecté qui travail plus qu’il ne parle”, en attaque en règle contre le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi qui, selon un internaute » a fait du savonnage de journalistes lors de longues conférences de presse, une spécialité à défaut de conduire son équipe au Mondial ».
Évoquant ce tweet du commentateur vedette de BeIN SPORT, le site Awras n’a d’ailleurs pas hésiter de valider cette thèse à travers le titre de l’article qu’il lui a consacré hier samedi 11 décembre :

Titre Awras : « Est-ce qu’il vise Belmadi ? Hafid Derradji : le selctionneur du Maroc est modeste, respectable et travaille au lie de parler »
Laisser un commentaire