“Belmadi a signé son contrat avec le même salaire” : Explosive Révélation Awras !

Le site Awras révèle dans son édition de ce samedi 10 décembre, une explosive information portant sue le contrat liant le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi et la Fédération algérienne de Football (FAF). En effet, alors que de nombreuses sources médiatiques évoquaient les semaines écoulées un contrat avec des conditions strictes et une baisse de salaire de 30%, des sources de l’inferieur de la Fédération Algérienne de Football, ont révélé au site que Belmadi a bien signé son contrat « en toute discrétion ».

« Les responsables de la FAF, à leur tête Zefzafi, ont refusé de communiquer sur les contours du nouveau contrat, dans un contexte de levée de bouclier contrat le sélectionneur nationale », écrit le site. Et d’ajouter : « Le sélectionneur a renouvelé son contrat pour 4 années entières, jusqu’en 2026, et pour le même salaire qu’il percevait durant les années écoulées ».

Ces mêmes sources indiquent que « la diminution de ce pharaonique salaire est totalement exclu ».  

Le site rappelle que le franco-algérien Djamel Belmadi, malgré ses deux échecs en Coupe d’Afrique et en qualification pour la Coupe du Monde, perçoit le salaire pharamineux de 232.000€ par mois, soit précise-t-il « 5 milliards de dinars centimes » !

« Un salaire en euros imposable en… France », commente ironiquement un internaute.


Le salaire annuel de Belmadi équivaut au budget de 185 Écoles Primaires !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :