Affaire Eto’o – youtubeur algérien : Le Badissi dit avoir… “un dossier lourd”

Reçu comme un héros par l’ambassadeur d’Algérie à Doha après avoir diffamé et insulté le président de la fédération de football du  Cameroun, Samuel Eto’o, ce qui a conduit ce dernier à s’emporter contre lui, le youtubeur algérien qui semble avoir réussi son buzz, fait désormais le tour des plateaux télé en Algérie.

Il n’a cependant pas manqué de s’attirer la moquerie du web après une déclaration faite sur un de ces plateaux. Ainsi,  dans une interview accordée à la chaîne Elheddaf TV, le jeune youtubeur dit avoir un dossier lourd contre Samuel Eto’o.

Rapportant ses propos, le site Fennec Football, indique que le youtubeur a « catégoriquement nié avoir provoqué Eto’o en mentionnant le nom de l’arbitre Gassama ». Il a, ainsi, « menacé de révéler tous les détails de l’incident avec le président de la fédération camerounaise du football ».  Malgré l’insistance du journaliste de la chaîne, le youtubeur n’a pas tenu à révéler ces « détails » et a promis de les évoquer « prochainement », pour ne pas perturber l’action en justice qu’il a enclenché suite à son dépôt de plainte. Autre déclaration qui suscite de nombreux commentaires railleurs, il affirme que « le Qatar est un pays de droit et qu’il a toute confiance en la justice Qatarie ».

« Encore un dossier lourd. Un peu comme celui de Belmadi et la FAF contre Gassama », écrit ironiquement un internaute. « Le Qatar un état de droit !? La meilleure de l’année celle-là ! », commente un autre.

Rappelons que suite à cette altercation, la FIFA a décidé d’interdire au jeune youtubeur algérien l’accès aux stades durant tout le reste de la compétition du Mondial.

Affaire Eto’o – Youtoubeur Algérien : Le “Badissi” risque 2 ans de prison !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :