Affaire Eto’o – Youtoubeur Algérien : Le “Badissi” risque 2 ans de prison !

L’affaire de l’altercation entre le président de la Fédération de Football du Cameroun, Samuel Eto’o et un youtubeur algérien prend une dimension judicaire qui risque bien de mener en prison le youtubeur algérien, un adepte de l’idéologie « BADISSIYA NOVAMBARIYA », trés en vogue dans l’Ouest algérien ces dernières années (la région d’où est originaire le youtubeur).

En effet, après s’être vu interdit d’accès aux stades par la FIFA, le site Maghreb Actu indique dans son édition du 6  décembre, que « selon les dernières nouvelles le youtubeur algérien risque deux ans d’emprisonnement et une amende allant jusqu’à 2800 dollars. Et ce, puisque la loi au Qatar, pays hôte de ce rendez vous planétaire, interdit la prise de photos ou vidéos dans les lieux publics avec pour objectif d’offenser ou de dénigrer ».

“Interdit d’accès aux stades” : La FIFA explique et sanctionne le youtubeur algérien !


2 commentaires sur “Affaire Eto’o – Youtoubeur Algérien : Le “Badissi” risque 2 ans de prison !

Ajouter un commentaire

  1. Bien fait pour sa tronche, il n’avait qu’à tenir sa queue entre ses cuisses au lieu de bonder sur les gens, je sais que les adeptes de la cause badissiya el garguriya ne seront pas contents mais je les emmerde encore plus d’ici là oû je suis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :