“Inchallah il va lui mettre le Hijab”: Benrahma et sa petite amie sous l’inquisition des fans DZ !

Aprés les attaques contre Mahrez et son épouse, voila que c’est un autre international algérien, Said Benrahma qui est sous le coup de l’inquisition des autoproclamés défenseurs de la morale algérienne.

En effet, selon ce que rapporte plusieurs médias anglais, l’international algérien, Saïd Benrahma, serait en couple avec le mannequin britannique, Mya Mills.

Selon ce que rapporte le site Dzair Daily : « C’est la presse anglaise qui a pioché dans la vie privée de la star footballistique. Elle a évoqué une éventuelle relation amoureuse entre le natif de Sidi Bel Abbés et la jolie brunette. De nombreux médias ont, de ce fait, associé le nom de Benrahma à Mya Mills. Plusieurs indices ont laissé penser que les protagonistes vivent une idylle ».

L’information fait déjà le tour des réseaux sociaux algériens. Une photo de la jeune mannequin qui circule sur le web, n’a fait qu’alimenter la rumeur. En effet, de nombreux internautes pensent avoir vu la silhouette du joueur aux côtés d’elle.

Comme pour le couple Mahrez et Taylor Ward, c’est son comportement et ses tenues jugées « non conformes aux valeurs de la femme musulmane algérienne » qui commencent à alimenter la polémique. Pour l’heure, de simples vœux sont évoqués pour que le couple se conforme aux « mœurs musulmanes des algériens » tracées par cette véritable police de la vertu du web algérien.

Parmi les commentaires on retrouve celui de l’internaute Sid Ahmed. Ce dernier écrit :

Sid Ahmed : « Inchallah il va lui mettre le Hijab et qu’il ne fera pas comme le cocu de Mahrez ! ».


“On dirait qu’elle sort d’un bordel. Il doit lui mettre un Hidjab”: Mahrez marié, mais pas suffisamment musulman !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :