« J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Il faut partager cette vidéo. Comme Eto’o est une personnalité publique, j’ai peur qu’ils camouflent le dossier. Mais j’ai confiance en la police qatarie ».
C’est ce que répète sur sa chaîne, le youtubeur algérien entré en confrontation avec le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, lundi soir, selon ce que rapporte le site 20 minutes. Le youtubeur a, en effet, annoncé avoir déposé plainte contre la légende du football africain et mondial.
De son côté, Samuel Eto’o ayant surmonté les accusations de corruption qu’a proféré le youtubeur algérien à son encontre est revenu ce mardi sur ce qu’il estime être « une perte de sans froid » devant des accusations qu’il encaisses depuis le fameux match barrage de Coupe du monde ayant opposé l’Algérie au Cameroun qui a privé l’Algérie de coupe du monde, selon la même source.
Dans un tweet Samuel Eto’o écrit :
« Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang froid et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je m’engage à continuer à résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens. […] Pendant cette Coupe du monde, des supporters camerounais ont été harcelés et importunés par des Algériens sur le même sujet. Je tiens à rappeler que le scénario de l’élimination de l’Algérie fut cruel mais conforme aux règles et à l’éthique de notre sport. […] Aux supporters des Fennecs, je formule le vœu qu’ils trouvent la paix et parviennent à surmonter la déception d’une élimination douloureuse mais désormais derrière nous ».