Regragui : “C’est historique pour le Maroc et l’Afrique”, Les Amazighs en quarts de finale !

Ce mardi 6 décembre, le Maroc et l’Espagne s’affrontaient en huitième de finale de la Coupe du monde de football disputée au Qatar. Après une énorme bataille qui aura duré 120 minutes, le Maroc a créé l’exploit et se qualifie pour la première fois de son histoire en quarts de finale de la Coupe du monde !

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui au micro de BeInSport n’a pas manqué de mettre à l’honneur l’Afrique. Il a déclaré a déclaré :

« On a fait un match énorme. Les gars ont suivi le plan tactiquement. On rentre dans l’histoire, surtout pour le peuple marocain. C’est historique pour le Maroc et l’Afrique. Quand il y’a un cœur, de l’énergie et de l’amour, vous gagnez des matches. L’important, c’était de montrer un beau visage pour ne rien regretter. Certains joueurs sont sur les rotules, mais pour le pays, ils sont prêts à mourir. On est en mission, il faut arrêter d’avoir des complexes. « 

Ainsi, en battant l’Espagne aux tirs au but, le Maroc se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar et affrontera la Suisse ou le Portugal.  


Maroc : Tamazight bientôt dans toutes les administrations !


4 commentaires sur “Regragui : “C’est historique pour le Maroc et l’Afrique”, Les Amazighs en quarts de finale !

Ajouter un commentaire

  1. Félicitations ayimazighènes et bonne continuation. Faites flotter lors de cet événement mondial l’emblème amazighe .Tamenirt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :