“Il l’insulte puis dépose plainte !”: Le youtubeur algérien frappé par Samuel Eto’o sous le feu des critiques !

« Regardez l’état de ma caméra… regardez où il m’a frappé… « .

C’est ce que répète sur sa chaîne youtube, l’influenceurs algérien Sadouni SM évoquant son altercation avec le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o qu’il accuse de l’avoir agressé.

« Je suis actuellement à la station de police, je vais porter plainte contre Samuel Eto’o. Je lui ai parlé de Bakary Gassama et des pots-de-vin lors du match Algérie-Cameroun. Il m’a alors agressé. Il a cassé ma caméra», déclare notamment Sadouni SM, sur sa chaîne youtube qui enregistre des centaines de messages de soutiens.

Le youtubeur algérien sous le feu des critiques

Pourtant, de nombreux présent n’ont pas manqué de signaler que le youtubeur a passé son temps à narguer les supporteurs camerounais et Samuel Eto’o alors que ce dernier ne faisait qu’assister à la rencontre Brésil – Corée du Sud (4-1), disputée hier, lundi 5 décembre.

Pour les présent, il ne s’agit-là que d’une provocation de trop. Ces derniers indiquent qu’outre les propos de ce youtubeur, les attaques contre le Cameroun ont repris de plus belle depuis le début de la Coupe du monde, les « Lions ayant notamment essuyé des propos racistes et haineux après leur élimination de la compétition malgré la victoire historique face au Brésil (1-0) le 2 décembre dernier pour leur troisième et dernier match de groupe », affirme des témoignages rapportés par le site SBBC.

« La provocation de trop« 

Sur sa page facebook, le journaliste camerounais Joel Wadem relaie une vidéo montrant le même youtubeur algérien Sadouni SM en train de provoquer des supporteurs camerounais. Il accompagne la vidéo d’un commentaire où il écrit : « Cette vidéo du Youtuber algerien Sadouni Sadouni, pourrait expliquer pourquoi il a été tabassé par Samuel Eto’o. C’était vraisemblablement la provocation de trop ! »

« Eto’o c’est plus facile que Bouchouareb« 

Un internaute Algérien s’en est également pris au youtubeur algérien. Dans son commentaire il écrit : « Pourquoi tu ne vas pas filmer et interroger Bouchouareb (Ex-ministre de l’Industrie algérien, NDLR) ou un des voleurs algériens qui ont pillé et ruiné le pays !? »


“Belmadi est responsable de l’élimination”: Derradji se retourne contre Belmadi !


2 commentaires sur ““Il l’insulte puis dépose plainte !”: Le youtubeur algérien frappé par Samuel Eto’o sous le feu des critiques !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :