“On critique mon fils, alors que certains ne donnent rien !”: Le père de Balaili clache Mahrez !

Dans son édition d’hier dimanche 4 décembre 2022, le site Awras rapporte les propos tenus dans un média par le père et manager de l’international Youcef Belaili. Ainsi, selon cette source, Hafid Belaili s’est prononcé sur les critiques que subis son fils suite à la vidéo postée récemment sur les réseaux sociaux, dans laquelle on le voit jongler avec ballon dan sa chambre d’hôtel.

« Je ne comprends pas qu’on s’en prenne à Youcef alors que de nombreux cadres de l’équipe nationale, dont Mahrez ne montrent pas grand chose avec en sélection », a déclaré le pére de l’attaquant du Stade Brestois.

Rappelons que le 25 novembre 2022, le frère de Belaili a posté sur le réseau TIK TOK une vidéo de son frère Youcef Belaili dans laquelle on pouvait le voir en peignoir dans sa chambre d’hôtel jonglant avec un ballon. Ce qui n’a pas manqué de lui attirer des critiques acerbes sur les réseaux sociaux. On pouvait, entre autres, lire : “Le talent c’est sur le terrain pas dans une chambre d’hôtel, CLOWN !”

“Le talent c’est sur le terrain pas dans une chambre d’hôtel, CLOWN !”: La vidéo de Belaili tournée en dérision !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :