“Belmadi est un mytho”: L’enregistrement fuité de Molina sur le dossier “lourd” de la FAF !

“Quand je dis que le dossier déposé par la FAF auprès de la FIFA est lourd, c’est que je sais ce qu’il y a à l’intérieur, notamment par rapport au technique, qui me concerne »

C’est ce que déclarait le coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi suite à la non-qualification de l’équipe d’Algérie à la Coupe du Monde. Un dossier pas si « lourd » que ça, puisque l’Algérie n’a pas participé au Mondial et le Cameroun a bel est bien participé à la compétition et avec les honneur bien que les Lions indomptables n’aient pas pu se qualifier en huitième de finale.

Le sujet de l' »arnaque » du dossier lourd avancé par le coach Belmadi et La Fédération Algérienne de Football (FAF) est revenu dans l’actualité.

En effet, dans un enregistrement fuité, cette semaine, sur les réseaux sociaux et relayé par le site Fennec Football, le journaliste d’investigation indépendant français Romain Molina, fait une révélation qui secoue la toile. On peut ainsi entendre le journaliste balancer lors d’un échange : “Ils n’ont rien dans le dossier. Belmadi est un gros mythomane”.


“Un dossier léger comme la plume d’un poulet” : BeiIN Sport publie “le dossier lourd” de la FAF !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :