“Quand je dis que le dossier déposé par la FAF auprès de la FIFA est lourd, c’est que je sais ce qu’il y a à l’intérieur, notamment par rapport au technique, qui me concerne »
C’est ce que déclarait le coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi suite à la non-qualification de l’équipe d’Algérie à la Coupe du Monde. Un dossier pas si « lourd » que ça, puisque l’Algérie n’a pas participé au Mondial et le Cameroun a bel est bien participé à la compétition et avec les honneur bien que les Lions indomptables n’aient pas pu se qualifier en huitième de finale.
Le sujet de l' »arnaque » du dossier lourd avancé par le coach Belmadi et La Fédération Algérienne de Football (FAF) est revenu dans l’actualité.
En effet, dans un enregistrement fuité, cette semaine, sur les réseaux sociaux et relayé par le site Fennec Football, le journaliste d’investigation indépendant français Romain Molina, fait une révélation qui secoue la toile. On peut ainsi entendre le journaliste balancer lors d’un échange : “Ils n’ont rien dans le dossier. Belmadi est un gros mythomane”.
Laisser un commentaire