Dans son édition de ce lundi 5 décembre, le site Fennec Football révéle que « des sources proches de Luca Zidane ont fait fuiter des informations concernant la volonté de Luca Zidane à rejoindre l’équipe d’Algérie ».

Selon cette source, « après avoir tenté l’expérience avec les jeunes de l’équipe de France, le fils de la légende vivante Zinedine Zidane, Luca Zidane pourrait bel et bien rebondir au côté de l’équipe d’Algérie. Le site affirme que Luca Zidane « est en train de faire les formalités afin de changer de nationalité sportive », rappelant qu' »il n’a jamais participé avec la première des Bleus ».
Sur internet, un internaute ironique écrit : « S’il ne fait pas la prière et qu’il n’est pas engagé pro-palestinien, vaut mieux qu’il oublie ce projet ».
Quelle méchanceté , voulez vous que Luca redevienne……………………….Belaili bis ? Honte à celui qui a pondu cette vanne ,pleine de fiel venimeux algérien . C’est le seul pays qui chasse les compétences nées au Bled et ailleurs .D’ailleurs le papa n’a jamais voulu les inscrire au consulat d’Algérie à Madrid .